De Quimper à Bourg-en-Brisgau, des milliers d'aficionados ou di, ou da, de ce blog vachement scriptural et super pensitif, ont littéralement pris d'assaut ma messagerie, un spamming d'enfer, réclamant à hue à dia, qui la narration de la suite des événements, qui l'arrivée trop longtemps annoncée de la rubrique "testing des objets usuels de la vie courante", qui des plaintes en bonne et due forme émises par le huissier de justice de xxx, qui la discographie commentée du catalogue intégral de Gunter Hampel, qui l'introduction d'un dossier volumineux pour une candidature à certaine distinction littéraire que je ne nommerai pas, décernée par une certaine ville de Scandinavie dont je préserverai l'anonymat, qui le relevé méthodique des innombrables erreurs contenues dans les listes de Piero Scarufi, qui des demandes de lettres de recommandation au ministère du temps libre, et autres manifestations de sympathie.
Je n'ai pas encore pu répondre à tout le monde, mais à toutes et tous, je veux dire merci. Notamment pour les nombreuses photos de nu très suggestives et ma foi de bon aloi.
La tour de mon pc étant actuellement décédée officiellement, je tape ces quelques mots sur mon vieux portable de sept ans d'âge, alimenté par une dynamo à cardan pilotée par un spectromètre à aimantation tripolaire. Pour tout dire, je ne sais même pas comment je suis parvenu jusqu'à mon blog. La chance, certainement, un soupçon de patience, et - bien évidemment - la qualité hors-normes du cardan (il est de 1932, faut dire, et pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est presque une injure de préciser que c'est l'Année où on a fabriqué les meilleurs cardans du monde. Dans le Sussex, non loin de East Grinstead. Après, ça n'a jamais plus été ça...).
Le temps de recharger la page, je reviens, ne bougez pas. Parce que, n'est-ce pas, j'ai des tas de choses à dire. J'ajouterai même, faisant fi pour une foi de cette humilité naturelle qui frise parfois l'effacement, des tas de choses intéressantes à dire.
A pluche.
Bien cordialement,
jerzy p.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire